Menu

Communiqué
ERT, nouvel équipementier du Tour de l’Ain
13 juillet 2020

Tour de l'Ain 2020

Communiqué

ERT, nouvel équipementier du Tour de l’Ain

13 juillet 2020

---------

ERT, entreprise Brésilienne, devient le nouvel équipementier du Tour de l’Ain. Souhaitant continuer sa progression sur le marché Européen, la marque fournira les maillots distinctifs de l’épreuve professionnelle et ceux de la cyclosporive.

Les maillots distinctifs du Tour de l’Ain 2020

Classement général parrainé par Solimut Mutuelle de France
Classement de la montagne parrainé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes
Classement par points parrainé par Crédit Mutuel
Classement du meilleur jeune parrainé par Ain tourisme

Un maillot collector pour les participants de la cyclosportive

Un maillot collector ERT aux couleurs du Département de l’Ain sera offert à chacun des participants de la cyclosportive. Une tunique que les 300 cyclistes amateurs pourront porter avec fierté sur un tracé inédit sillonnant les routes du Haut Jura et du Pays de Gex. Informations sur l’épreuve.

maillot cyclosportive
Le maillot collector

A propos d’ERT

Située dans la ville de Juiz de Fora Minas Gerais au Brésil, la société a émergé sur le marché des vêtements de cyclisme en 2009 grâce à son fondateur Elidio Ribeiro, un ancien cycliste professionnel qui, unissant sa passion pour le sport et son œil d’entrepreneur, a vu un niche prometteuse dans ce domaine. Il est parti de la philosophie d’offrir un produit de qualité avec une et à un prix abordable pour son consommateur. Cette philosophie a fonctionné, et malgré des débuts modestes, avec seulement 3 employés et un espace de 70 m², ERT Uniformes est aujourd’hui l’une des entreprises les plus respectées de l’industrie, avec des clients au Brésil, aux États-Unis, en France, en Espagne, le Portugal et certains pays d’Amérique du Sud. Sur 10 ans, ERT a produit plus de 15 000 commandes personnalisées.
https://www.ertuniformes.com.br

---------

Contact presse

Julien Rouaire

06 83 26 78 32

Email

Retour en haut